Une boule de bain pour un moment de détente original

Qu’est-ce qu’il existe de plus relaxant qu’un bon bain moussant après une journée harassante ? Un bain chaud avec une belle boule de bain ! Ce bain moussant nouvelle génération est devenu la coqueluche des salles de bains ! En plus de son côté pratique, une boule de bain apporte une délicate odeur à l’eau de votre bain et est ludique. Revue détaillée du nouveau produit incontournable de votre salle de bain.

Boules de bain : des parfums originaux

Les boules de bains rivalisent d’inventivité pour vous donner envie de plonger dans un bon bain chaud. Finis les sempiternels parfums floraux ou fruités classiques, les boules de bains amènent de la gourmandise dans votre baignoire, citron givré, cookies ou encore pina colada, elles vous baladeront entre sucreries, cocktails et desserts selon votre humeur du jour. En plus de parfumer l’eau de votre bain une fois plongée dedans, elles diffusent un léger parfum dans votre salle de bain avant même leur utilisation. Il suffit d’en faire usage une fois pour être séduit à la fois par l’originalité de leurs parfums et les autres surprises qu’elles vous réservent… Pour vous les procurer, rien de plus simple, rendez-vous dans un magasin spécialisé ou sur une boutique en ligne comme www.bain-cosmetics.fr.

Un design novateur pour un produit pour le bain ludique

Ces jolies boules pour le bain ne se contentent pas d’être de forme sphérique, elles sont souvent agrémentées souvent pour vous indiquer leur parfum, ainsi la boule citron givré est toute jaune avec un effet chantilly blanche sur le dessus, de quoi vous donner envie de croquer dedans ! Ce petit détail en fait de véritables accessoires de décoration pour votre salle de bains qui y gagnera une petite touche girly supplémentaire. Pour finir, en plus de parfumer votre bain, la boule de bain vous surprendra en pétillant lorsque vous la plongerez dans l’eau et colorera cette dernière voire même y délivrera des paillettes. La boule de bain est le dernier bijou qu’attendait votre salle de bain pour révéler toute sa coquetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *